Translate

samedi 29 juillet 2017

Avis de concours 2 : OpenMyMedPrize à la Maison méditerranéenne des métiers de la mode

[Mode] #Openmymed : Marseille métropole de la mode
Depuis 2010, OpenMyMed Prize, concours organisé par la Maison méditerranéenne des métiers de la mode (MMMM) qui siège à Marseille, est ouvert à 19 pays méditerranéens. 
Chaque année, les 20 lauréats, sélectionnés par un jury de professionnels et un vote grand public, sont invités au Fashion Booster Campus à Marseille. 
Résultat de recherche d'images pour "Open MyMed Prize"Ciblé sur les trois besoins fondamentaux des jeunes marques - marketing, commerce et communication -, le Fashion Booster Campus se déroule pendant cinq jours et est dispensé par des experts internationaux. Il a pour objectif de les accompagner dans leur développement international en assurant la cohérence de leur image de marque à 360° avec la réalisation de leur plateforme de marque et guidelines physiques et digitales de leur identité. Un accompagnement évalué sur le marché à 30 ooo euros par lauréat.
OpenMyMed Prize a acquis une notoriété internationale et fédère aujourd’hui une communauté de 91 créateurs dont le fil rouge est la Méditerranée, grâce à l’appui de ses partenaires publics et privés, Maisons de luxe, industriels, prescripteurs et médias. 
Pour participer, il faut :
- Avoir au moins deux collections commercialisées
- Anglais obligatoire : lu, écrit et parlé (comme un CV !)
- Résider en Albanie, Algérie, Chypre, Croatie, Egypte, Espagne, France, Grèce, Israël, Italie, Liban, Malte, Maroc, Monaco, Monténégro, Portugal, Slovénie, Tunisie, Turquie ou Marseille. 
Calendrier du concours :
> jusqu’au 31 Octobre 2017 : dépôt des dossiers de candidature des créateurs ICI> Novembre 2017 : vote du grand public et du e-jury
> 4 décembre 2017 : annonce des lauréats vainqueurs du concours 2018
> de janvier-mai 2018 : travail préparatoire du Fashion Booster Campus
> mi-mai 2018 : Fashion Booster Campus à Marseille
Pour plus d’infos : createurs@m-mmm.fr
Source de l'article Go-Met 

Aucun commentaire: