Translate

mardi 22 avril 2014

Conférence PME et Monde Arabe


Le 20 mai 2014, le club d’affaires Arab Business Leaders, l’université Paris-Dauphine, IPEMED et la Chambre de Commerce Franco-Arabe co-organisent une conférence sur le thème : « Le Monde Arabe : levier de croissance pour les PME »


La conférence sera précédée de rencontres « face à face » avec des professionnels arabes et européens du monde des affaires.

Les rencontres face à face avec des professionnels du monde arabe

Vous pourrez rencontrer trois experts pendant 15 minutes chacun. Nos conseillers sont aussi bien des investisseurs, des conseillers en stratégie, des avocats que des fiscalistes ayant une expérience reconnue à l’international et notamment au Moyen Orient et en Afrique du Nord. La liste définitive des interlocuteurs sera communiquée autour du 20 avril. Le nombre de place étant limité, il est nécessaire de se préinscrire. Une fois la liste des participants communiquée, une confirmation sera demandée. Les frais de participation à ces rencontres sont de 75 euros TTC. Le paiement se fera une fois la confirmation de votre part effectuée.

La conférence

La conférence se tiendra à l’université Paris-Dauphine, à l’amphithéâtre Raymond Aron de 18h30 à 20h30. Des experts arabes et européens du monde des affaires et de la politique viendront débattre et apporter leur analyse pour répondre à deux problématiques majeures :
•   Comment assister les PME dans leur stratégie d’expansion à l’international et leur offrir un service sur mesure pour réussir leur implantation dans les pays arabes ?
•   Comment encourager les investisseurs arabes à s’intéresser au financement des PME/TPE ? La conférence répondra aux interrogations que chaque patron de PME désireux de s’implanter sur le Monde Arabe se pose. 

300 chefs d'entreprises sont attendus. 

Entrée non payante mais inscription obligatoire :   http://www.conference20mai.com
Document de présentation : Programme

Source de l'information IPEMED

Aucun commentaire: