Appel d’offres : la Fondation Anna Lindh recherche un soutien pour l'organisation de ses activités

La Fondation euro-méditerranéenne Anna Lindh (ALF) a lancé un appel d'offres pour la sélection d'une agence de voyages pour la mise en œuvre des activités de la FAL pendant la période allant de Juillet à Décembre 2014. La référence de l’appel est ALF/Appel d'offres/2014/21.
 
L'appel, lancé dans le cadre de la troisième phase du programme pour le dialogue des citoyens de l’ALF, dispose d'un budget total de 910 000 euros.

Les services demandés vont de la réservation de vols, des hôtels, des repas, de la manutention, à la gestion des visas et des remboursementsdes participants, la location de salles de réunion et la sélection d'agences d'interprétariat, pour les 17 activités que la Fondation tiendra entre Juillet et Décembre 2014 dans la région euro-méditerranéenne.

La date limite de réception des candidatures est le 10 Juin 2014, 17:00 heure locale égyptienne.
 
La participation est ouverte à toutes les personnes morales, participant individuellement ou au sein d'un groupement (consortium) de candidats, qui sont établies dans un État membre de l'Union européenne ou dans un pays ou territoire de la région des 42 pays de l'Union pour la Méditerranée. La participation est également ouverte aux organisations internationales.
 
La Fondation Anna Lindh pour le dialogue entre les cultures promeut la connaissance, le respect mutuel et le dialogue interculturel entre les populations de la région euro-méditerranéenne, grâce à un réseau de plus de 3 000 organisations de la société civile réparties dans 43 pays. Son budget est co-financé par l'UE (7 millions d'euros) et par les États membres de l'UE (6 millions d'euros). 
 
Pour en savoir plus
DAWRAK-Citoyens pour le Dialogue– page internet
Fondation Anna Lindh – fiche et actualités
Fondation Anna Lindh – site internet 

Aucun commentaire: