Translate

samedi 18 novembre 2017

La Fondation Kamel Lazaar lance son action de mécénat pour 2018

EU Neighbours South

La Fondation Kamel Lazaar (KLF), co-financée par l’UE, annonce le lancement de son action de mécénat 2018 en faveur de projets innovants et durables visant à promouvoir les arts et la culture de la région MENA.

La date limite pour recevoir les propositions de projets est fixée au 30 Novembre 2017.

Les projets doivent s’inscrire dans l’une des catégories suivantes :
  • Arts visuels
  • Patrimoine
  • Musique et arts de la scène (théâtre, danse, chant,…)
  • Education culturelle et citoyenne
Il est possible de vérifier l’éligibilité des projets en lisant les conditions ici. Les propositions de projets sont à soumettre en remplissant le formulaire en ligne, disponible en arabe, français et anglais.

La sélection des meilleurs projets sera effectuée par un jury d’experts externes. Les résultats finaux seront publiés en janvier 2018.

Depuis sa création en 2005, KLF a soutenu plus de 60 projets dédiés aux arts et à la culture, au Maghreb et au Moyen Orient. En 2017, 14 projets venus du Maroc, d’Egypte et de Tunisie ont bénéficié de l’appui de KLF dans le cadre de sa politique de mécénat.

Pour en savoir plus
Med Culture site internet

Également disponible en

Projet connexe
Med Culture vise à accompagner les pays partenaires du sud de la Méditerranée dans le développement et l'amélioration des politiques et des pratiques liées au secteur culturel. Algérie, Egypte,…

Aucun commentaire: