Translate

samedi 25 novembre 2017

Le Prix OSCE GEMS

SwitchMed

Les femmes et les hommes entrepreneurs verts de moins de 35 ans d’Algérie, d’Egypte, d’Israël, de Jordanie, du Maroc et de Tunisie sont éligibles pour participer au Prix OSCE GEMS

Ce Prix récompense des jeunes entrepreneurs des pays méditerranéens qui soumettront des idées innovatrices pour promouvoir leur environnement et qui, en même temps, ont un impact social. La date limite d’envoi des candidatures est fixée au 10 Novembre 2017.

Le Prix OSCE GEMS accordera une subvention de 15 000 euros aux meilleures idées d’entreprises soumises par des entrepreneurs verts de la méditerranée, ce qui leur permettra de transformer leur idée en entreprise.

L’OSCE (Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe), qui fait la promotion de l’entrepreneuriat vert et social en Méditerranée en tant qu’outil pour la contribution à la stabilité et la paix dans la région, a décidé de s’associer au SwitchersFund et ses promoteurs en créant le Prix OSCE GEMS. Les Switchers est une communauté d’entrepreneurs verts inspirants et des acteurs de changement dans la région de la Méditerranée.

L’objectif du SwitchersFund est de soutenir des entrepreneurs verts innovateurs pour le développement de leurs projets, premièrement à travers des subventions, et à mesure que ces projets se développent, par l’introduction de produits financiers comme les prêts consentis et en dernier par des participations en capital.

Pour en savoir plus
The SwitchersFund – Site internet

Également disponible en

Projet connexe
Encourage la transition des économies du Sud de la Méditerranée vers des profils de consommation et de production durables et vers l'économie verte. Algérie, Égypte, Israël, Jordanie, Liban, Libye,…

Aucun commentaire: