Le projet euro-méditerranéen de soutien aux transports financé par l’UE, en coopération avec le ministère libanais des Travaux publics et des transports, organise un atelier national de formation sur l’accord des Nations Unies relatif aux transports internationaux de denrées périssables et aux engins spéciaux à utiliser pour ces transports (ATP), à Beyrouth les 12 et 13 décembre 2017.
L’atelier vise à présenter les objectifs, les principales dispositions et les avantages de l’accord ATP qui établit des prescriptions uniformes pour la préservation de la qualité des denrées périssables pendant leur transport international, et soulignera l’importance du respect de cet accord.
Le Projet euro-méditerranéen de soutien aux transports (Euromed TSP), dont la durée s’étale sur la période 2017-2020, est un projet financé par l’UE qui s’appuie sur les résultats obtenus durant les cinq dernières années (2012-2016) par son prédécesseur, le projet euro-méditerranéen de transport terrestre, ferroviaire et urbain (Euromed RRU). Ce projet vise à contribuer à la création d’un système de transport intégré en Méditerranée. Cette initiative axée sur la demande fournira une assistance technique aux pays partenaires euro-méditerranéens dans le cadre de la mise en œuvre du plan d'action régional pour les transports (2014-2020).
Pour en savoir plus
Projet euro-méditerranéen de soutien aux transports - Site internet
Également disponible en
Projet connexe
Le Projet euro-méditerranéen de soutien aux transports (Euromed TSP), dont la durée s’étale sur la période 2017-2020, est un projet financé par l’UE qui s’appuie sur les résultats obtenus durant les…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire