Paris, 18 décembre 2017 : L’Entrepreunariat féminin en Europe, Méditerranée et Afrique


L’IPEMED est heureux de s’associer à l’évènement « L’Entrepreunariat féminin en Europe, Méditerranée et Afrique : Un atout majeur pour la relance économique mondiale ? », le 18 décembre à Paris, au Conseil Supérieur du Notariat.

La rencontre, co-organisée par l’Association du Notariat Francophone (ANF) et l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF), réunira des personnalités européennes, méditerranéennes et africaines autour de trois tables rondes :
  1. Politiques publiques et dispositifs institutionnels favorisant l’entrepreunariat des femmes
  2. Instruments d’accompagnement financier et technique pour soutenir la compétitivité des entrepreneures
  3. Stratégies de réseaux, partenariats constructifs et synergies entre les entrepreneures d’Europe, de Méditerranée et d’Afrique
Jean-louis Guigou, Président de l’IPEMED, interviendra au côté de la Secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes (sous réserve) en conclusion de cette rencontre.

La participation de l’IPEMED à cet évènement s’inscrit dans la continuité du forum « Women’s socio-economic empowerment » à Amman en mars 2017, auquel ont participé Jean-Louis Guigou, Président de l’IPEMED, Kelly Robin, Responsable des projets, et Jean-Marie Paintendre, Conseiller international.

Pour information : l’évènement est en accès libre. Les inscriptions devraient être ouvertes très prochainement.

Source de l'article IPEMED

Aucun commentaire: