La Fondation Anna Lindh (FAL) a publié une annonce de stage au sein de son département de Finance et Administration basé à Alexandrie en Egypte, dans le cadre de son programme de stages pour l’année 2015.
La formation vise à orienter et améliorer les chances des jeunes dans le marché du travail, ainsi qu’a échanger des expériences ou compétences avec le personnel expérimenté. Le stage devrait commencer entre le 1 et le 15 Février et se terminer entre le 15 et le 31 Mai.
Le stage est ouvert aux étudiants ou diplômés âgés de 19 à 32 ans provenant d’un des 42 pays de lUpM, maitrisant l’anglais et le français et/ou arabe. Les candidatures doivent être envoyées à ALFinternship@bibalex.orgavant le jeudi 23 Janvier 2015.
La Fondation Anna Lindh pour le dialogue interculturel favorise la connaissance, le respect mutuel et le dialogue interculturel entre les peuples de la région euro-méditerranéenne, à travers un réseau de plus de 3000 organisations de la société civile dans 43 pays. Son budget est co-financé par l'Union européenne (7 millions d’euros) et les États membres de l'UE (6 millions d’euros).
Pour en savoir plus
Fondation Anna Lindh – Fiches et actualités
Fondation Anna Lindh – site internet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire