Du 2 au 6 octobre 2017, trois agents de la circulation de la police civile palestinienne (PCP) ont effectué une visite au Royaume-Uni, au cours de laquelle ils ont pris part à la TISPOL, la conférence internationale sur la police des routes qui s’est tenue à Manchester, ainsi qu’à une visite d’étude à la Cleveland and Durham Specialist Operations Unit, un service de police de la route du Royaume-Uni.
Le chef de la section « Circulation » de la PCP, le colonel Abu Snaid, ainsi que des officiers de son département, hommes et femmes, ont assisté à ces manifestations.
La délégation a été accueillie par le commissaire en chef adjoint, Adrian Roberts, et a également eu l’occasion de rencontrer M. Barry Coppinger, commissaire à la police et au crime à Cleveland. Les participants ont discuté de sujets tels que le travail en partenariat, les initiatives de réduction des accidents, les campagnes de sécurité routière et la conférence TISPOL.
Cette visite de cinq jours, financée et facilitée conjointement par EUPOLCOPPS et l’USSC, s’inscrit dans le contexte du soutien continu de la mission à la section « Circulation » de la PCP.
Pour en savoir plus
Également disponible en
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire