Translate

dimanche 20 mai 2018

Appel à manifestation d’intérêt du programme OPEN Media Hub

Résultat de recherche d'images pour "Open Media Hub"

L’Open Media Hub a lancé un appel à manifestation d’intérêt, un programme de soutien à la production, afin de permettre aux journalistes de télévision et de vidéo en ligne dans le Voisinage de l’Union européenne de créer des contenus liés à l’Union européenne et aux relations de leurs pays respectifs avec l’Union européenne. 

L’appel est ouvert pour l’Algérie, l’Arménie, l’Azerbaïdjan, la Biélorussie, l’Egypte, la Géorgie, la Jordanie, la Libye, le Liban, la Moldavie, le Maroc, la Palestine, la Tunisie et l’Ukraine.

Au-delà du soutien financier, les professionnels des médias vont bénéficier de conseils pratiques pour produire et pour diffuser ce contenu à un niveau de qualité approprié. Le programme vise à sensibiliser plus encore le public sur les actions et l’impact de la Politique Européenne de Voisinage et renforcer l’intérêt de l’audience locale pour les valeurs de L’Union européenne.

Le projet OPEN Media Hub, financé dans le cadre du Programme OPEN Neighbourhood, a pour but de créer un pôle médiatique virtuel englobant les deux régions, afin de contribuer au développement des médias indépendants et à une présentation plus exacte des politiques de l'UE dans les régions du voisinage, via la création d'un réseau de journalistes. L'OPEN Media Hub fournira des compétences aux journalistes et aux gérants de médias grâce à la promotion des réseaux professionnels, à l'organisation d'ateliers pratiques, d'échanges de journalistes et à des aides à la production audiovisuelle et en ligne.

Pour en savoir plus
OPEN Media Hub – site internet

Également disponible en

Projet connexe
Ce projet a pour but de créer un pôle médiatique virtuel (www.openmediahub.com) englobant les deux régions, sud et est, afin de contribuer au développement des médias indépendants et à une…

Aucun commentaire: