Translate

mardi 1 mai 2018

SwitchMed invite les éco-entrepreneurs à présenter leurs projets au Liban

SwitchMed

Vous êtes un éco-entrepreneur ?
Vous avez un projet d’éco-entreprise innovant ?
Vous souhaitez présenter votre éco-entreprise à un panel d’investisseurs potentiels ?

Le programme SwitchMed de l’UE, la délégation de l’Union européenne au Liban et la Fondation Diane souhaitent vous connaître.

Vous aurez la chance d’assister gratuitement à 4 sessions de coaching pour améliorer vos compétences en présentation et votre modèle d’affaires.

Et le 5 juin, lors de la Journée mondiale de l’environnement, vous présenterez votre projet à un panel d’investisseurs potentiels.

Présentez votre idée et vous aurez peut-être la chance d’obtenir une subvention pour financer votre start-up.

Présentez votre candidature ici.

Le programme SwitchMed de consommation et de production durables vise à encourager les économies méditerranéennes à passer à des profils de consommation et de production durables et à l'économie verte, y compris à des stratégies de développement à faible émission, en présentant et en diffusant des méthodes susceptibles d'améliorer l'efficacité énergétique et des ressources. Le programme cherche également à atténuer l'impact environnemental lié au cycle de vie des produits et, s'il le juge opportun, à promouvoir les énergies renouvelables.

Pour en savoir plus
SwitchMed – Site internet
Délégation de l’UE au Liban - Site internet

Également disponible en


Projet connexe
Encourage la transition des économies du Sud de la Méditerranée vers des profils de consommation et de production durables et vers l'économie verte. Algérie, Égypte, Israël, Jordanie, Liban, Libye,…

Aucun commentaire: