Translate

dimanche 27 mai 2018

Grâce à l’UE, les industries au Maroc font une enchère pour l’efficacité des ressources

EU Neighbours South

Le 10 mai, les résultats du projet MED TEST II du programme SwitchMed seront présentés lors d’un évènement de diffusion nationale à Rabat. 

Les économies, les opportunités d’investissement et les meilleures pratiques des entreprises participantes seront présentées à des représentants du gouvernement, à des acteurs de l’industrie, à la Délégation de l’Union Européenne au Maroc et à d’autres entreprises intéressées. l’ONUDI, ensemble avec 22 entreprises, présentera les résultats du projet obtenus jusqu’à présent et fera la lumière sur le plan d’action national développé par rapport à l’efficacité des ressources. Cet événement constitue une excellente opportunité pour les entreprises intéressées par produire plus avec moins de ressources.

Est-ce que votre entreprise est intéressée à faire mieux et plus avec moins de ressources ? Participez à l’évènement à Rabat le 10 mai.

Le programme SwitchMed de consommation et de production durables vise à encourager les économies méditerranéennes à passer à des profils de consommation et de production durables et à l'économie verte, y compris à des stratégies de développement à faible émission, en présentant et en diffusant des méthodes susceptibles d'améliorer l'efficacité énergétique et des ressources. Le programme cherche également à atténuer l'impact environnemental lié au cycle de vie des produits et, s'il le juge opportun, à promouvoir les énergies renouvelables.

Pour en savoir plus
SwitchMed – Site internet

Également disponible en

En savoir plus

Projet connexe
Encourage la transition des économies du Sud de la Méditerranée vers des profils de consommation et de production durables et vers l'économie verte. Algérie, Égypte, Israël, Jordanie, Liban, Libye,…

Aucun commentaire: