Vous trouvez que votre projet d'innovation est particulièrement réussi? ETRERA 2020, un projet financé par l'UE visant à faire face aux besoins énergétiques futurs dans la région euro-méditerranéenne, lance un appel à propositions pour mettre en valeur les projets les plus innovants, et invite toutes les organisations à présenter leurs projets d'innovation dans trois domaines des énergies renouvelables : énergie éolienne, solaire et les réseaux intelligents.
Le projet devrait parvenir à une transformation réussie des connaissances et des résultats de recherche en produits et services liés au domaine de l'énergie durable, qui créent un impact positif sur le marché et la société commerciale.
Les gagnants se verront attribuer le PRIX ETRERA 2020 pour le projet le plus innovant dans leur catégorie. Ils seront invités à Istanbul, en Turquie, pour recevoir le prix et présenter leur projet lors d'un atelier "Bonnes pratiques".
Le projet deviendra une bonne pratique d’ETRERA 2020. Les enseignements qui ressortent des organisations gagnantes seront inclus dans un « e-Manuel » qui sera distribué au secteur de la recherche et de l'industrie actif dans l'énergie renouvelable. ETRERA 2020 contribuera également à promouvoir les organisations lauréates auprès d'investisseurs potentiels intéressés par les nouveaux projets!
Les participants doivent remplir le formulaire de demande en ligne avant le 15 Février 2014.
ETRERA 2020 (Valorisation de l’Alliance Transméditerranéenne de recherche en énergies renouvelables pour les défis de l'Europe 2020) est un projet financé au titre du septième programme-cadre de recherche et de développement technologique (7e PC). Il est destiné à faire face aux besoins futurs de l'énergie dans la région euro-méditerranéenne, en renforçant et en créant un réseau de recherche / innovation collaborative pour soutenir l’élaboration et l'application des technologies pour les sources d'énergie renouvelables.
En savoir plus
Dossier de presse EU Neighbourhood Info Centre – Recherche et innovation dans les pays partenaires de la Méditerranée : vers un espace commun de la connaissance et de l’innovation
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire