La délégation de l'UE en Egypte lance son 8e concours photo



La délégation de l'UE en Egypte a lancé la 8e édition de son concours de photographie pour les photographes amateurs sur le thème « L'Egypte est le don du Nil ».
 
Les participants sont invités à mettre en images l'importance du Nil, qui coule du nord au sud de l'Egypte, apportant la vie à l'humanité et devenant un symbole historique de stabilité.
 
L'année dernière, plus de 200 photos ont été soumises par 75 candidats de toute l'Egypte. La délégation de l'UE propose des prix de valeur pour les trois premiers lauréats et inclura les 12 premières photos gagnantes dans son calendrier de bureau 2016. Une cérémonie de remise des prix et une exposition seront également organisées pour les 30 premiers gagnants.
 
La date limite pour la soumission des candidatures est le 16 octobre 2015
 
Read more
EU Neighbourhood Info Centre- page internet – Egypte
Délégation de l’UE en Egypte – site internet et page Facebook 

Aucun commentaire: