Translate

dimanche 26 octobre 2014

Forum Diplomatique Arabo-Allemand 2014

La région EMA est dans un état de changement courant et de transformations politiques, sociales et économiques qui exigent une adaptation constante et une initiation des informations fiables.

Ces changements ouvrent des nouveaux marchés et offrent un grand potentiel pour les entrepreneurs Allemands à s’établir à l’avance la région et à remporter avec le savoir-faire Allemande une part décisive de ce marché lucrative. Vu la multitude des changements politiques, sociaux et économiques, il est indispensable pour un entrepreneur gagnant de garder la visibilité sur les pays par des informations privilégiées de premier main et des partenaires de réseautage.

C'est l’un des premiers objectifs l'EMA pour vous fournir ces avantages mentionnés avant , afin de renforcer les liens de coopération et d’échange entre les économies de la région EMA. Afin de consolider la croissance de ces liens, l'EMA et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Berlin vous invitent avec grand plaisir au premier :

German-Arab Forum Diplomatique
المنتدى الدبلوماسي العربي - الألماني

Forum diplomatique Arabo-Allemand
18 Novembre 2014, Ludwig Erhard Haus de la Chambre de Commerce et d'Industrie, Fasanenstr Berlin. 85, 10623 Berlin 
Arabe-Allemand avec traduction simultanée

Cet événement vous offre une grande opportunité de communiquer directement avec les représentants diplomatiques de la région EMA entière en une seule foire de réseautage avec des bureaux d'information individuels fournis par les ambassades respectives. Pour une demi-journée, vous serez en mesure d'approcher personnellement, entre autres:
  • M. Christian Wulff, ancien Président fédéral de la République fédérale d'Allemagne, Président de l'EMA
  • S.E. Dr. Mohamed Ossama Abdulmajed Ali Shobokshi, Ambassadeur du Royaume d'Arabie Saoudite à Berlin et Doyen du Conseil des ambassadeurs Arabes en Allemagne (à confirmer)
  • S.E. Jumaa Moubarak Jumaa Salem Aljunaibi, Ambassadeur des Emirats Arabes Unis à Berlin
  • S.E. M. Ebrahim Ahmed Abdulla Mohmood, Ambassadeur du Royaume de Bahreïn à Berlin
  • Mme Hayet Talbi ép. Bilel, Chargé d'affaires et conseiller à l'ambassade de la République de Tunisie à Berlin
  • S.E. Senoussi AY Kwideer, Ambassadeur de la Libye à Berlin
  • Mme Afaf Mohamed Mohamadani Hamid, Ministre plénipotentiaire, Ambassade de la République du Soudan à Berlin
Le Forum serait inauguré par l'ancien président fédéral, M. Christian Wulff, suivi par un discours représentatif et un vaste salon de réseautage. L'atmosphère détendue et souple de l'événement favorise les échanges B2B et la collecte d'informations sur le pays de votre intérêt. En outre, ce forum offre une possibilité unique d'élargir votre connaissance de la région et de découvrir de nouvelles opportunités du marché arabe florissant.

Source de l'article EMA Hambourg

Aucun commentaire: