Translate

dimanche 21 janvier 2018

Annonce de l’Office national Erasmus+ en Égypte

EU Neighbours South

L’Office national Erasmus+ - Égypte, en tant que seule entité officielle responsable de la représentation et de la mise en œuvre du programme Erasmus+ financé par l’UE en Égypte, tient à confirmer qu’il n’existe aucune autre entité habilitée à représenter, mettre en œuvre ou recevoir des demandes émanant de particuliers, ou à percevoir des droits au titre d’un aspect quelconque de l’aide accordée à des particuliers sous la forme de bourses, de stages ou d’activités de volontariat.

Les candidats n’ont le droit de soumettre des candidatures qu’aux universités qui se conforment par conséquent aux réglementations européennes en matière de protection des données et de respect de la vie privée. Les candidats et les boursiers ne sont jamais tenus de payer des droits à une entité conformément aux règles du programme.

La soumission d’une demande ou le versement d’argent à ces entités prétendant représenter le programme pourrait engager la responsabilité de la personne concernée en cas de violation de la vie privée et/ou de vol.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site web de l’Office national Erasmus+ - Égypte : http://www.erasmusplus-egypt.eu/index.php/en/

Pour en savoir plus
Délégation de l’Union européenne en Egypte - Site internet

Également disponible en

Projet connexe
Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Géorgie, Moldavie, Russie, Ukraine (Voisinage de l’Est) ; Algérie, Egypte, Israël, Jordanie, Liban, Libye, Maroc, Palestine, Syrie, Tunisie (Voisinage du Sud) ;…

Aucun commentaire: