La Direction générale de l'éducation et de la culture de la Commission européenne offre un grand nombre de bourses d'études à des diplômés universitaires provenant des pays de la Politique Européenne de Voisinage afin de poursuivre des études post-universitaires au Collège d'Europe - campus de Bruges ou de Natolin (Varsovie) -durant l'année académique 2013-2014. Ces bourses couvrent les frais académiques ainsi que le logement, les repas et les frais de voyage.
Les pays concernés sont: l'Algérie, l'Arménie, l'Azerbaïdjan, la Biélorussie, l'Egypte, la Géorgie, Israël, la Jordanie, le Liban, la Libye, la Moldavie, le Maroc, le territoire Palestinien occupé, la Syrie, la Tunisie et l'Ukraine.
Les candidats sont priés de consulter le site internet du Collège afin d'obtenir l'information nécessaire concernant les conditions d'admission et langues requises. Les candidats doivent s'enregistrer etintroduire leur demande d'admission selon une procédure en ligne. Une copie imprimée de la demande d'admission en ligne doit être envoyée par poste au Bureau d'Admission du Collège d'Europe avec tous les documents requis (cf. note explicative).
Pour en savoir plus
Collège d’Europe – informations surbourses d'études pour les diplômés universitaires des pays de la PEV
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire