Translate

mercredi 10 août 2016

Tijani Hadded : Nouveau Vice président de la Fondation Méditerranéenne du tourisme

C’est Tijani Hadded, ancien ministre du Tourisme en Tunisie, qui a été élu au poste du Vice Président de la Fondation Méditerranéenne du Tourisme (MTF).

Lors d’une réunion, tenue le 29 juillet 2016 à Malte sous la Présidence de Tony Zara, Président de la Fondation Méditerranéenne du Tourisme, Tijani Hadded a été élu Vice président à la MTF et Andrew Muscat au poste du Secrétaire Général.

Rappelons que, lors du Forum Méditerranéen du Tourisme ayant eu lieu à la Valette au mois de décembre dernier, ce sont Tijani Hadded, ancien ministre du tourisme en Tunisie et Hichem Zazzou , ancien ministre du tourisme en Egypte qui ont été les membres élus au bureau des gouverneurs de la MTF.

La réunion de la Fondation a été haussée par la présence des membres élus, l’ambassadeur et expert auprès de l’Union pour la Méditerranée et des experts de la Turquie, du Maroc, de l’Algérie, de la France et de l’Italie. 

La Fondation Méditerranéenne du Tourisme est en effet une organisation à but non lucratif, non gouvernementale visant à accroître le potentiel de croissance du tourisme durable dans la région méditerranéenne.

Source de l'article Tunisiait

Aucun commentaire: