Translate

samedi 2 juin 2018

Avec l’appui de l’Union européenne, mise en place des instances de l’équité, de l’égalité des chances et de l’approche genre au Maroc

EU MAROC

La Direction Générale des Collectivités Locales organise avec l’appui de l’Union européenne un atelier de diagnostic des besoins des collectivités territoriales le 8 mai 2018 à Rabat pour le renforcement du processus de mise en place des instances de l’équité, de l’égalité des chances et de l’approche genre auprès des Conseils des régions et des préfectures/provinces.

Cette activité fait suite aux ateliers de diagnostic organisés à Fès le 5 avril, à Casablanca le 10 avril et à Marrakech le 13 avril avec l’ensemble des préfectures et provinces des régions de Fès-Meknès, Settat-Casablanca et Marrakech-Safi.

L’appui de l’Union européenne s'inscrit dans la continuité de son programme à la promotion de l'équité et de l'égalité entre les hommes et les femmes. Ce programme vise à appuyer l’Etat Marocain dans ses réformes destinées à réduire les inégalités entre les sexes.

Également disponible en

En savoir plus

Aucun commentaire: