Translate

lundi 25 juin 2018

Un projet financé par l’UE organise des sessions de coaching pour les entrepreneurs issus des diasporas marocaine et tunisienne

DiafrikInvest
Les futurs entrepreneurs issus de la diaspora marocaine et tunisienne peuvent s’inscrire pour participer à l’atelier DiasporaLab et DiasporaTech qui se tiendra du 30 juin au 2 juillet à Paris.

Ils pourront ainsi bénéficier de 3 jours de coaching, d’expertise et de networking pour booster leur implantation dans leur pays d’origine en s’inscrivant avant le 15 juin.

Le DiasporaLab leur permettra d’amorcer leur projet et de préparer le lancement de leur activité. Il s’agit d’une opportunité de renforcer leurs compétences managériales, d’être confronté à la réalité du marché, au climat des affaires et de rencontrer des experts et acteurs locaux.

Une dizaine d’experts du Maroc, de Tunisie, du Sénégal et de France seront présents pour des sessions Doing Business et rencontres B2B. Les sélectionnées bénéficieront de sessions de coaching pour valoriser leur projet : pitcher son projet, élaborer un Business model, etc.
Le DiasporaTech, réservé en priorité aux projets à vocation technologique, est une journée supplémentaire de conseil et d’information par des experts spécialisés, dédiée aux projets à vocation technologique nécessitant un appui complémentaire dans le choix des technologies vertes et le domaine de la propriété intellectuelle, des normes et certification.

Pour en savoir plus
Flyer DiasporaLab (en français)
DiafrikInvest – Site internet

Également disponible en

Aucun commentaire: