Translate

lundi 25 juin 2018

Forum itinérant sur la numérisation et l’intelligence artificielle dans la région euro-méditerranéenne : le projet EBSOMed financé par l’UE démarre ses activités

EBSOMed Roadshow on Digitalization and Artificial Intelligence in the Euro-Mediterranean region

Dans le cadre du projet EBSOMed financé par l’UE, BUSINESSMED organise la première activité du projet, un forum itinérant sur le thème « Numérisation et intelligence artificielle (IA) : l’avenir de la gestion des investissements dans la région euro-méditerranéenne » (Digitalization and Artificial Intelligence (AI): The Future of Investment Management in the Euro-Mediterranean Region).

L’événement aura lieu à Tunis le 29 juin 2018.

Les principaux sujets qui seront discutés pendant le forum itinérant sont les suivants : Les perspectives de l’économie numérique (un débat Sud-Nord), la tendance des investissements dans les technologies numériques et la transformation profonde des entreprises par l’IA.

Cofinancé par la Commission européenne, EBSOMed est un projet de 4 ans qui sera officiellement lancé le 28 juin 2018 à Tunis. Le projet vise à stimuler l’écosystème commercial méditerranéen et à promouvoir une croissance économique inclusive et la création d’emplois, en améliorant l’environnement du secteur privé et notamment les organisations de soutien aux entreprises dans les pays voisins du Sud.

Pour en savoir plus
EBSOMed – Page Facebook

Également disponible en

Projet connexe
EBSO Med est un projet d’une durée de 4 ans et co-financé par la Commission européenne. Il vise à stimuler l’environnement des affaires dans la région méditerranéenne et promouvoir la croissance…

1 commentaire:

Riadh Dziri a dit…

Bonjour,

Est ce que on peut contacter l'auteur de cet article ?

Merci,