Translate

mercredi 20 juin 2018

Le projet EBSOMED sera lancé en juin à Tunis

EBSOMED project to kick off in June in Tunis

Le séminaire de lancement du projet EBSOMED – Enhancing Business Support Organisations and Business Networks in the Southern Neighbourhood (Redynamiser les organisations de support aux entreprises et les réseaux d’affaires dans les pays du voisinage Sud de la Méditerranée) – se tiendra le 28 juin à Tunis.

Organisé par l’Union méditerranéenne des confédérations d’entreprises (Businessmed), le séminaire vise à présenter le projet régional et toutes les activités qui seront menées en vue de renforcer les organisations de support aux entreprises et les réseaux d’affaires dans le voisinage Sud, en soulignant également l’engagement de l’UE dans la promotion de l’écosystème du secteur privé euro-méditerranéen et d’une croissance économique plus inclusive.

Cet événement sera l’occasion de rencontrer les acteurs économiques et les représentants des secteurs public et privé de la région euro-méditerranéenne, et d’encourager la coopération inter et intra-régionale et les nouveaux partenariats d’affaires.

Plus de 100 participants assisteront à la conférence, y compris des représentants de pays, des autorités et institutions locales, des organisations internationales, des plates-formes de la société civile, des universitaires, des acteurs du secteur privé, des personnalités ayant un engagement exceptionnel en faveur de l’égalité des sexes, des femmes et des jeunes entrepreneurs, ainsi que des médias.

Pour en savoir plus
EBSOMED – Page Facebook

Également disponible en

Projet connexe
EBSO Med est un projet d’une durée de 4 ans et co-financé par la Commission européenne. Il vise à stimuler l’environnement des affaires dans la région méditerranéenne et promouvoir la croissance…

Aucun commentaire: