Translate

samedi 2 juin 2018

Journée de L’Europe : Eurocham Maroc réaffirme son rôle de facilitateur pour le partenariat economique Maroc-UE

UE MAROC

A l’occasion de la Journée de l’Europe célébrée dans le monde le 9 mai, EuroCham Maroc organise une rencontre le 8 mai 2018 à partir de 18h au siège de la Chambre Espagnole de Commerce, d'Industrie et de Navigation de Casablanca. 

Cet événement verra la présence de Madame Claudia Wiedey, Ambassadeur de l'Union européenne au Maroc, et des Présidents des huit Chambres de Commerce et d'Industrie membres d'EuroCham Maroc.

Madame Claudia Wiedey a déclaré à cette occasion : "Au nom de l'Union européenne, je suis particulièrement heureuse d'appuyer le travail d'EuroCham Maroc, qui réunit au sein des Chambres de commerce et d'industrie européennes au Maroc plus de 7.000 entreprises marocaines et européennes".

Fondée en 2006, EuroCham Maroc est l'union des huit Chambres de Commerce et d'Industrie Européennes au Maroc. Elle a pour mission de porter la voix et de représenter les intérêts de plus de 7.000 entreprises marocaines et européennes membres des Chambres Européennes qui la composent, et de renforcer les relations de partenariat économique entre l'Union Européenne et le Maroc autour d'objectifs et valeurs partagés.
Partager 

Également disponible en

En savoir plus

Aucun commentaire: