Translate

samedi 2 juin 2018

La BERD et l’UE intensifient leur soutien aux jeunes entreprises en Jordanie et dans la région

EBRD to start Accelerator Programme in Jordan with Oasis500

La Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) intensifie son soutien aux jeunes entreprises en Jordanie. 

Lors de son Assemblée annuelle et Forum des affaires qui se sont tenus en Jordanie le 10 mai 2018, la Banque a signé un protocole d’accord avec la société d’amorçage et accélérateur d’entreprises Oasis500. L’accord prévoit un soutien consultatif de la BERD à Oasis500 et à ses entreprises bénéficiaires sur la manière de développer avec succès leurs activités.

La cérémonie de signature s’est déroulée en présence de S.E. Karim Kawar, membre du conseil d’administration d’Oasis500 ; S.E. Andrea Fontana, ambassadeur de l’UE en Jordanie ; Janet Heckman, directrice générale de la BERD pour la région sud et est de la Méditerranée, et Heike Harmgart, directrice de la BERD pour la région de la Méditerranée orientale et responsable pour la Jordanie.

La BERD travaille en Jordanie pour soutenir l’énergie durable, le financement direct et indirect des entreprises privées et la promotion de la réforme des infrastructures. La Banque a investi environ 1 milliard d’euros dans le pays depuis le début de ses opérations en 2012.

Pour en savoir plus

Également disponible en

En savoir plus

Aucun commentaire: