Translate

mardi 9 octobre 2018

Le projet MedFilm4all financé par l’UE lance son deuxième appel à projets

EU-funded MedFilm4all launches its second Call for Proposal

MedFilm4all, projet financé par l’Union européenne (ENI/2016/382-699), lance son deuxième appel à projets qui sera ouvert du 3 Septembre au 18 Octobre 2018. 
Cet appel à projet vise à soutenir des initiatives locales dans 7 pays du Sud de la Méditerranée : Tunisie, Maroc, Egypte, Jordanie, Liban, Palestine et Libye.

Les projets sélectionnés vont avoir comme objectif d’améliorer l’accès aux films qui traitent des thématiques sociales sensibles, ainsi que la question du genre.

La priorité sera donnée aux projets ayant pour but d’élargir l’accès aux films traitant la thématique du genre notamment auprès de la jeunesse et des zones rurales; améliorer l’image de la femme; renforcer les compétences des femmes travaillant dans l’industrie du film.

Une journée porte ouverte aura lieu au mois de septembre dans les 7 pays cibles afin de répondre à toutes les questions des personnes intéressées.

Pour en savoir plus

Également disponible en

Projet connexe
L'objectif global de l'action est de contribuer au développement humain et à l'égalité des sexes à travers la diffusion de produits audiovisuels abordant les problèmes sociaux de la région du sud de…

Aucun commentaire: