Translate

dimanche 15 septembre 2013

L’insertion du Maroc dans l’économie de la connaissance : Défis, Enjeux et Perspectives.

Appel à contributions : "L’insertion du Maroc dans l’économie de la connaissance : Défis, Enjeux et Perspectives" (20-21/03/2014 El Jadida)Dans le cadre de ses activités scientifiques, le Laboratoire de Recherche en Gestion, Économie et Sciences Sociales (LARGESS) de la Faculté Polydisciplinaire-Université CHOUAIB DOUKKALI, El Jadida-Maroc organise un 1er Colloque International au Maroc sur l’économie de la connaissance et de l’immatériel sous le thème « L’insertion du Maroc dans l’économie de la connaissance : Défis, Enjeux et Perspectives. Quel nouveau modèle de croissance pour la prochaine décennie ? », en collaboration avec le Laboratoire d’Études et de Recherches Interdisciplinaires sur l'Afrique (LERIA) de l’Institut des Études Africaines - Université Mohammed V – Souissi Rabat et ce les 20 et 21 mars 2014 à El Jadida (Maroc).

Ce colloque sera l’occasion de présenter les expériences menées dans différents pays, ainsi que de faire un état des recherches dans une perspective comparative. Ce 1er colloque du LARGESS, qui se tient pour la première fois au Maroc, est destiné aux enseignants-chercheurs, praticiens, décideurs issus du monde de l’entreprise et du secteur public, consultants, acteurs sociaux et politiques, doctorants-chercheurs…qui seront mobilisés autour des enjeux et des défis liés à l’économie de la connaissance dans notre société. Il vise à offrir des conditions propices à des débats et à des rencontres entre l’ensemble des parties prenantes de la société impliquées par l’économie et la société de la connaissance.

En bas de page : l'appel à communication et la fiche de communication individuelle à remplir concernant cet événement pour une éventuelle participation directe ou indirecte (communication, organisation, collaboration, partenariat, financement, …). Le délai de soumission de propositions de communication individuelle ou d'un symposium qui vont être présentées soit en français, en anglais ou en arabe a été fixé au 20 octobre 2013.

Les propositions doivent être envoyées exclusivement avec l’imprimé joint rempli sous forme de fichier électronique (Word pour Windows.doc, .docx) par e-mail impérativement aux adresses suivantes : colloq2013.largess@gmail.com ettarik.kasbaoui@gmail.com.
Source de l'information AUF

Aucun commentaire: