Translate

dimanche 22 septembre 2013

Renforcement de la réforme démocratique dans les pays du voisinage méridional: la première lettre d’information présente les activités du programme


Le programme conjoint de l'UE et du Conseil de l'Europe (CdE) "Renforcement de la réforme démocratique dans les pays du voisinage méridional" a publié sa première lettre d'information qui décrit les activités et les réalisations du programme.
 
La publication de trois pages débute par un éditorial de Gabriella Battaini-Dragoni, secrétaire générale adjointe du Conseil de l'Europe, qui souligne les principaux objectifs du programme. La lettre comporte plusieurs articles sur les activités et événements réalisés dans le cadre du programme, ainsi qu'un calendrier des événements à venir.
 
Le renforcement de la réforme démocratique dans les pays du voisinage sud est un programme conjoint de l'UE et du Conseil de l'Europe destiné à aider les pays partenaires du Sud de la Méditerranée, engagés dans la construction démocratie solide et durable. Le programme vise à renforcer l'indépendance et l'efficacité du système judiciaire, la promotion de la bonne gouvernance et à lutter contre la corruption et le blanchiment d'argent, la lutte contre la traite des êtres humains et la promotion des valeurs démocratiques. 
 
En savoir plus
Renforcement de la réforme démocratique dans les pays du voisinage méridional – fiche et actualités
Renforcement de la réforme démocratique dans les pays du voisinage méridional – Page internet
Conseil de l’Europe – page internet

Aucun commentaire: