Translate

dimanche 15 septembre 2013

L’UpM organise, à Tunis, une conférence économique méditerranéenne sur l’emploi, les 17 et 18 septembre

Logo UPM fr2L’Union pour la Méditerranéenne (UpM) organise, les 17 et 18 septembre 2013 à l’hôtel Regency Gammarth, la Conférence économique de la Méditerranée. Ayant pour thème «l’Emploi et le développement territorial», l’événement sera l’occasion pour le lancement de l’Initiative Méditerranée pour l’Emploi (Med4Jobs).
Ministres en charge de l’Emploi, représentants de gouvernement de la région méditerranéenne, experts influents dans le domaine du développement local et la création d'emploi seront présents à cette rencontre, sans oublier les institutions européennes, les organisations intergouvernementales, les institutions financières internationales et des dirigeants d'entreprises du secteur privé seront (Voir le programme et les orateurs).
Autre point fort de la conférence, le lancement de l'Initiative Méditerranéenne pour l'Emploi (Med4Jobs), une initiative régionale conçue par le secrétariat de l'UpM afin de contribuer à améliorer la création d'emploi dans les pays méditerranéens, notamment à entreprendre des actions visant à générer plus d'opportunités pour les jeunes et les femmes dans la région.
Il est également prévu au programme, la signature, entre les différents partenaires, d’un certain nombre d'accords et de protocoles d'entente.
Source de l'article Webmanagercenter
Plus d'informations sur la Conférence

Aucun commentaire: