La ville de Tanger abritera, le 26 novembre, la 2ème édition de la journée méditerranéenne du tourisme, qui vise à promouvoir l'échange d'expériences et de bonnes pratiques entre les entreprises et les institutions du secteur touristique du bassin méditerranéen.
Selon un communiqué du Conseil régional du tourisme, cette journée sera marquée par la présence de conférenciers nationaux et internationaux et favorisera la rencontre entre d'éminents acteurs de l'industrie touristique, appartenant au secteur public et privé, venus de différents pays méditerranéens.
Au programme de cette journée figure l'organisation d'une série de tables rondes et de débats autour des thématiques à grand intérêt pour tous les agents de l'industrie touristique. Il s'agit notamment du «tourisme et nature en Méditerranée», «innovation appliquée à la région» et de «croisières autour de la Méditerranée».
Cet événement ambitionne ainsi de créer une plateforme d'échange entre les professionnels et acteurs du tourisme en Méditerranée et de favoriser le développement économique des destinations et des entreprises touristiques.
Source de l'article Maghrebemergent
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire