La Fondation Anna Lindh a lancé un appel pour une prestation de service consistant en la livraison d'une enquête de sondage d'opinion adressée aux citoyens des pays de l'Union pour la Méditerranée et une analyse de données associée, dans le cadre de la troisième édition du Rapport Anna Lindh sur les tendances interculturelles et changement social dans la région euro-méditerranéenne.
Le sondage sera développé autour d'un indicateur composé de variables liées aux perceptions interculturelles, connaissances, valeurs et des comportements parmi les personnes des deux cotés de la Méditerranée et le changement social dans les sociétés de la région.
Elle sera réalisée en 2016 sur un échantillon représentatif de 13 pays euro-méditerranéens et fera suite aux premier et deuxième sondages d'opinion régionaux commandés par la Fondation Anna Lindh en 2009 et 2012.
Le montant alloué à ce contrat est de 400.000 euros. La date limite de réception des candidatures est fixée au 20 Décembre 2015 (16h00 heure égyptienne).
La Fondation Anna Lindh pour le dialogue interculturel favorise la connaissance, le respect mutuel et le dialogue interculturel entre les populations de la région euro-méditerranéenne, au travers d'un réseau de plus de 3.000 organisations de la société civile dans 43 pays. Son budget est co-financé par l'UE (10 millions d’euros) et les États membres de l'UE (6 millions d’euros)
Pour en savoir plus
Fondation Anna Lindh – fiche et actualités
Fondation Anna Lindh – site internet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire