Translate

dimanche 15 mars 2015

Un séminaire sur le « Small Business Act » pour l'Europe s’adresse aux acteurs du secteur public et privé des pays partenaires méditerranéens



Un séminaire Régional sur la gouvernance du SBA (Small Business Act for Europe) se tiendra du 17 au 19 mars 2015 à Barcelone au siège du Secrétariat de l’Union pour la Méditerranée (UpM).
 
Le séminaire, qui se tiendra sous l’égide du projet  « Amélioration du climat commercial dans le Sud de la Méditerranée » (EBESM) financé par l’UE,  offrira aux parties prenantes des secteurs public et privé une occasion unique de faire la différence pour améliorer concrètement l’environnement des entreprises dans leur pays.
 
Ce séminaire régional se concentrera sur trois enjeux de la gouvernance du SBA: Délégation des responsabilités pour la politique d’entreprise; coordination inter-gouvernementale; et dialogue public-privé (DPP).
 
Le projet EBESM vise à participer au développement d’un environnement commercial favorable aux micro, petites et moyennes entreprises (MPME) dans la région voisinage Sud à travers le renforcement de l’expertise technique et des capacités du public cible et des parties prenantes privées. 
 
Pour en savoir plus
Site web du projetEBESM
Site web de l’UpM

Aucun commentaire: