L'UE soutient les jeunes entrepreneurs en Egypte, au Liban et en Palestine



Le Youth Entrepreneurship Project (YEP), financé par l'UE, présente ses résultats lors de sa dernière conférence, organisée aujourd'hui en Egypte, dans le cadre de la conférence SANABEL, un évènement régional annuel qui réunit un grand nombre d’acteurs publics et privés majeurs travaillant dans le secteur de la microfinance dans la région MENA.
 
L'initiative YEP est un projet régional mis en œuvre dans trois pays (Egypte, Liban et Palestine) pour soutenir l'accès des jeunes entrepreneurs aux services financiers et non-financiers et leur permettre de développer leurs compétences entrepreneuriales et de gestion, et ainsi de développer et/ou de créer de nouvelles entreprises. Le projet YEP vise aussi à renforcer les capacités des institutions non gouvernementales de microfinance pour leur permettre de mieux aider les jeunes en leur fournissant des services adaptés, durables et de qualité.
 
La conférence se penchera sur les résultats du projet et permettra aux participants de discuter des défis rencontrés et de se préparer aux prochaines étapes. 
 
Read more
EU Neighbourhood Info Centre- page internet – Egypte
 Délégation de l’UE en Egypte – site internet et page Facebook 
 

Aucun commentaire: