Translate

mardi 9 octobre 2018

L’UE renforce la stabilité sociale parmi les réfugiés au Liban

Qudra Programme meeting

À la suite de la session de présentation auprès du ministère libanais des Affaires sociales (MoSA) le 13 août 2018, le programme Qudra est désormais prêt à agir afin de renforcer la stabilité sociale parmi les réfugiés, les personnes déplacées et les communautés d’accueil au Liban. Les différentes activités prévues dans ce cadre seront mises en œuvre par l’un des partenaires de Qudra sur le terrain, Expertise France.

Le programme Qudra se félicite de ce partenariat au Liban qui lui permettra de mener ces activités au mieux ; le ministère des Affaires sociales et EF sont impatients de lancer la mise en œuvre à brève échéance.

Le programme Qudra a pour but de renforcer la stabilité sociale à travers des services communautaires au Liban dans le cadre de son Module 3 –Stabilité sociale. Qudra – Résilience des réfugiés syriens, des personnes déplacées et des communautés d’accueil en réponse aux crises syrienne et irakienne est une action régionale financée par le fonds fiduciaire régional de l'UE en réponse à la crise syrienne, le fonds « Madad » et le ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement (BMZ).

Pour en savoir plus

Également disponible en

Aucun commentaire: