Translate

samedi 16 décembre 2017

Ahmed M. El Wakil a été élu nouveau Président de l’ASCAME


L’Association des Chambres de Commerce et d’Industrie de la Méditerranée (ASCAME) a tenu son XXIVeAssemblée Générale ce mercredi 22 novembre 2017 dans le cadre de la Semaine Méditerranéenne des Leaders Économiques (MedaWeek Barcelona) à la Casa Llotja de Mar, Barcelone.

Cette Assemblée Générale a été organisée en présence du Président sortant de l’ASCAME, Monsieur Mohamed Choucair, Président de la Chambre de Commerce, d’Industrie et d’Agriculture de Beyrouth et du Mont-Liban, et avec la participation de la majorité des membres de l’Association.

Le mandat de Monsieur Mohamed Choucair, pour la période 2012-2017 a été vivement salué. Ce dernier a été marqué par le développement de l’Association, la cohésion de ses membres et la cohérence de ses programmes dans un contexte politique, économique et social sensible en Méditerranée.

A l’occasion de cette Assemblée Générale, Monsieur Ahmed M. El Wakil, Président de la Chambre de Commerce d’Alexandrie (Égypte), a été officiellement élu comme nouveau Président de l’ASCAME pour la période à venir. De plus, Monsieur Mohamed Choucair s’est vu attribué le titre de Président par intérim, lui permettant de continuer son action en faveur de l’ASCAME.

Monsieur El Wakil poursuivra la ligne stratégique adoptée sous la présidence de Monsieur Choucair et consolidera l’ASCAME comme le principal représentant du secteur privé méditerranéen, indispensable au développement régional.


Source de l'article ASCAME

Aucun commentaire: