Translate

dimanche 22 juillet 2018

Le Jordan Breast Cancer Program a conclu avec succès son programme de formation sur la prévention précoce

Training programme in Jordan

Cette semaine, le Jordan Breast Cancer Program (JBCP, Programme jordanien de lutte contre le cancer du sein) a conclu avec succès le programme de formation qu’il a organisé avec le soutien de l’Union européenne en Jordanie. 

La formation était destinée à un groupe de femmes actives en tant que bénévoles communautaires dans des institutions et à des femmes travaillant dans le domaine de la santé.

La formation a permis d’élaborer une série d’activités visant à renforcer les capacités dans les domaines de la formation et de la santé, comme la sensibilisation à l’importance de la détection précoce du cancer du sein. Une partie de la formation a également été consacrée à l’égalité des genres et à l’esprit d’entreprise afin de souligner la nécessité de sensibiliser les femmes à leurs droits ainsi que l’importance de leur indépendance financière et économique.

Le Jordan Breast Cancer Program (JBCP) est un programme national dirigé et soutenu par la King Hussein Cancer Foundation and Center et le ministère de la Santé, pour le développement et la fourniture de services complets de détection et de dépistage précoces du cancer du sein pour toutes les femmes jordaniennes.

Pour en savoir plus

Également disponible en

Aucun commentaire: