Translate

jeudi 12 juillet 2018

Mouvement Euro-Méditerranéen de solidarité

Mouvement Euro-Méditerranéen de solidarité

Amel Association International avec le Samu social International ont lancé le 12 juin 2018 à Rome un Mouvement Euro-Méditerranéen de solidarité avec les personnes en situation d’exil ... 

Notre partenaire libanais Amel Association International avec le Samusocial International ont lancé le 12 juin 2018 à Rome un Mouvement Euro-Méditerranéen de solidarité avec les personnes en situation d’exil.

Xavier Longchambon Rajon, était présent en qualité de Président de LEM Les Enfants de la Méditerranée pour affirmer l’adhésion de notre ONG qu'il représente aux dispositions prises au cours de cette réunion. Cette dernière fait suite à des rencontres antérieures à Paris, Athènes, ... et entérine une volonté ferme de faire bouger les politiques d’accueil des réfugiés qui arrivent dans la région euro-méditerranénne. Il s’agit de notamment de prôner des valeurs de solidarité et de dignité. 

Nous vous invitons à prendre connaissance du manifeste qui a été signé par chacune des organisations humanitaires présentes. Nous avons besoins de votre appui : signez et diffusez ce document pour soutenir nos actions auprès des réfugiés.

Agathe Risac pour LEM Les Enfants de la Méditerranée
Source de l'article Carenews

Aucun commentaire: