Translate

jeudi 12 juillet 2018

L’ETF et le Conseil de l’Europe ont accueilli la conférence « Shaping Level 5 »

Turning It Up To Level 5!

Afin d’examiner les meilleures pratiques, les défis, les perspectives et les actions politiques, la Fondation européenne pour la formation (ETF) et le Conseil de l’Europe, travaillant tous deux sur la réforme des qualifications dans le voisinage de l’UE, ont accueilli la conférence « Shaping Level 5 » à Turin, les 7 et 8 juin.

L’atelier de deux jours a fourni un forum permettant aux participants de tous les pays de partager leur expérience, leurs défis et les possibilités de tirer parti de meilleurs résultats en matière de politiques et de pratiques.

Robotique, technologie de l’environnement, gestion de la santé publique – la diversité des emplois intéressants et des possibilités d’avancement professionnel avec une qualification de niveau 5 est considérable. Au croisement de l’enseignement universitaire et professionnel, le niveau 5 démontre des compétences spécialisées et pratiques, la capacité à résoudre des problèmes de manière créative et des capacités de gestion. Porte d’entrée de l’innovation, cette qualification est une option attrayante pour les apprenants et les employeurs !

Pays partenaires de l’ETF: Albanie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Géorgie, Israël, Kazakhstan, Kosovo, Moldavie, Maroc, Serbie, l’ancienne république yougoslave de Macédoine, Tunisie, Turquie, Ukraine.

Pour en savoir plus

Également disponible en

Aucun commentaire: