Translate

jeudi 12 juillet 2018

Une conférence sur l’élimination du plomb dans la peinture industrielle est organisée en Tunisie dans le cadre du projet SwitchMed financé par l’UE

The substitution of lead in industrial painting in Tunisia

La substitution du plomb dans la peinture est l’une des 20 solutions préventives identifiées par le Centre d’Activités Régionales pour la Consommation et la Production Durables (SCP/RAC). 

Elle fait l’objet d’un projet pilote en Tunisie dans le cadre de SwitchMed.

Les résultats de ces activités ont pour but d’encourager les décideurs politiques à soutenir les industries dans la transition vers des alternatives non toxiques, une étape essentielle dans la transition vers des économies circulaires.

À cette occasion, le SCP/RAC organise un petit salon professionnel et des conférences sur le thème « La substitution du plomb dans la peinture industrielle en Tunisie ». Ces manifestations auront lieu les 19 et 20 juin 2018 à l’ARENA à Tunis.

Pour en savoir plus

Également disponible en

Projet connexe
Encourage la transition des économies du Sud de la Méditerranée vers des profils de consommation et de production durables et vers l'économie verte. Algérie, Égypte, Israël, Jordanie, Liban, Libye,…

Aucun commentaire: