Translate

jeudi 12 juillet 2018

Slighter se classe au top 25 de BigBooster et s’envole vers le Booster Camp Boston

Slighter in BigBooster's Top 25 flying to Booster Camp Boston

La start-up libanaise Slighter a été sélectionnée dans la « class of 2018 » à l’issue des Demo Days, dernière étape de sélection de Big Booster, le Booster Hub Auvergne-Rhône-Alpes partenaire de l’initiative THE NEXT SOCIETY. Slighter développe un briquet intelligent qui accompagne son utilisateur pour l’aider à réduire sa consommation de tabac.

Slighter a poursuivi l’aventure au Booster Camp de Boston aux Etats-Unis où elle a bénéficié d’un agenda individualisé de rencontres, d’ateliers communs avec le programme d’accélération mondial Mass Challenge et de soirées de networking organisées par la ville de Boston et la délégation Only Lyon.

Après Lyon et Boston, le deuxième acceleration bootcamp du Start-up Booster Track THE NEXT SOCIETY sera co-organisé par BigBooster et StartUp Maroc en octobre 2018 à Casablanca et Rabat en tant que tremplin d’internationalisation vers l’Afrique.

Le Start-up Booster Track est un programme d'accélération sur mesure pour les entrepreneurs de la région MENA qui vise à leur donner accès à des marchés clés en Europe, en Afrique, dans les pays du Golfe et aux Etats-Unis.

BigBooster, un programme global et présent sur 4 continents créé en 2015 autour de l’axe Lyon - Boston, s’est rapidement développé et propose aujourd’hui une immersion au cœur des écosystèmes d’innovation les plus dynamiques sur quatre continents. 
Les start-up de la « class of 2018 » bénéficieront d’un programme sur-mesure leur permettant ainsi d’étudier les bonnes pratiques locales et de se construire un réseau d’alliés pour se lancer aux USA, en Chine, et au Moyen-Orient à travers le Maroc et la Tunisie. BigBooster est partenaire de THE NEXT SOCIETY et coordonne les acceleration bootcamps, l’un des services du Start-up Booster Track de l’initiative.

Pour en savoir plus

Également disponible en

Aucun commentaire: