Translate

dimanche 1 juillet 2018

UE et Jordanie : partenaires dans les médias

Training sessions

Les étudiants de l’Université Al-Bayt à Mafraq ont récemment participé à des sessions de formation sur la production d’actualités et d’émissions radiophoniques, qui sont désormais terminées. 

Ces sessions s’inscrivent dans le cadre de l’initiative « Soutien aux médias en Jordanie » financée par l’Union européenne en Jordanie.

Au titre de cette initiative, plusieurs experts et consultants en radio ont travaillé avec le corps professoral, le personnel et les étudiants de l’université. Ils se sont concentrés sur les bases de la création d’une station de radio ainsi que sur les compétences techniques telles que la production et le montage radio. En outre, ils ont également discuté de questions institutionnelles telles que la formation d’un comité consultatif, l’indépendance éditoriale et la gestion de la station.

Ces formations, en partenariat avec le Bureau de l’UNESCO à Amman, s’inscrivent dans le cadre d’un programme plus vaste d’appui au renforcement des capacités fourni à Al-Bayt et à quelques autres universités au cours des deux dernières années.

Pour en savoir plus
Soutien aux médias en Jordanie – Page Facebook

Également disponible en

Aucun commentaire: