Translate

dimanche 22 juillet 2018

Le projet « Échanges virtuels Erasmus+ » de l’UE est disponible pour la région du sud de la Méditerranée

Erasmus+ Virtual Exchange

Échanges virtuels Erasmus+ est un projet qui vise à améliorer les compétences d’au moins 25 000 jeunes âgés de 18 à 30 ans et résidant en Europe et dans le sud de la Méditerranée grâce à des outils d’apprentissage numériques au cours des deux prochaines années.

Échanges Virtuels Erasmus+ fait partie du programme Erasmus+. Il offre une communauté en ligne sûre pour participer à des discussions facilitées, accroître la sensibilisation interculturelle et développer les compétences du XXIe siècle par l’intermédiaire des échanges virtuels. Le programme encourage et promeut le dialogue interculturel, l’employabilité et la citoyenneté, en renforçant la dimension jeunesse de la politique de voisinage de l’UE.

Ce programme phare est établi dans le cadre d’un contrat avec l’Agence exécutive « Éducation, audiovisuel et culture », financé par le budget de l’Union européenne.

Pour en savoir plus

Également disponible en

Projet connexe
Med Culture vise à accompagner les pays partenaires du sud de la Méditerranée dans le développement et l'amélioration des politiques et des pratiques liées au secteur culturel. Algérie, Egypte,…

Aucun commentaire: