Le temps est venu pour votre projet d’être présent sur les médias sociaux, mais vous ne savez pas vraiment comment ni par où commencer ? Vous vous demandez comment promouvoir le compte Facebook de votre projet ? Ou vous avez des questions concernant la façon dont vous devriez écrire pour les médias sociaux ?

Le manuel commence par des explications sur ce que sont les médias sociaux, en quoi ils diffèrent des médias traditionnels, pourquoi ils sont utilisés aujourd'hui pour atteindre des publics sur Internet, comment on commence et quelles sont lesdifférences entre les principaux outils de médias sociaux. Il y a aussi des sections sur l'écriture pour les médias sociaux, comment produire du contenu qui fonctionne, basé sur des exemples du Centre d’information, des informations sur des outils en ligne gratuits qui peuvent vous aider à développer plus de matériel, et même unglossaire sur les principaux termes utilisés par les médias sociaux et les questionsfréquemment posées.
Toute personne intéressée par les médias sociaux doit d’être consciente que cet outil évolue rapidement. Par conséquent, vous devez être constamment à l’affût pour être à jour sur les nouveautés ! Ce manuel n'est que le début…
Le manuel sur les médias sociaux fait partie d’une série de guides produits par le Centre d'information qui inclut: Guide pratique pour les journalistes, le guide du photographe, écrire pour attirer l’attention, manuel sur le financement européen, le glossaire du voisinage sud, guide pour rédiger un communiqué de presse, foire aux questions sur la visibilité, le glossaire du voisinage est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire