Translate

dimanche 12 juillet 2015

Prix Anna Lindh du journalisme 2015 – Présenter votre travail !

Les journalistes de la Presse écrite, de la Radio, de la Télévision et des Médias en ligne ressortissants des 42 pays de l'Union pour la Méditerranée sont invités à déposer leurs candidatures jusqu’au 1er Septembre 2015 pour la 9ème édition du prix Anna Lindh du journalisme

Les travaux peuvent avoir été publiés dans la presse écrite, sur des médias en ligne, diffusés à la radio ou à la télévision, entre le 1er juillet 2015 et le 1er septembre 2015.


En outre, un prix spécial du jury sera fait pour une contribution exceptionnelle des médias à rendre compte "de la xénophobie et de la radicalisation croissante" dans la région euro-méditerranéenne. Un jury composé d’intellectuels et d’experts des medias sélectionnera les lauréats qui seront récompensés durant la Cérémonie de Remise des Prix prévue à Londres. Les lauréats recevront un prix en espèces et seront invités à voyager dans d'autres parties de la région Euro-Med en tant qu'ambassadeurs des médias dans le cadre du “Prix Journaliste: Échange”.

Lancé en 2006 , le prix Anna Lindh du journalisme a été fondé en collaboration avec la Fédération internationale des journalistes, et le prix a été élargi au cours de la dernière décennie grâce à une coalition des principaux partenaires, y compris la COPEAM, Fondation Thomson Reuters, la Fondation Culturelle Allianz et l'Alliance des civilisations des Nations Unies.


Source de l'article Fondation Anna Lindh

Aucun commentaire: