Translate

dimanche 27 août 2017

SwitchMed offre une séance de coaching gratuite sur l’accès au financement

Résultat de recherche d'images pour "SwitchMed"

Les entrepreneurs palestiniens et libanais sont invités à postuler pour bénéficier des séances de coaching gratuites organisées dans le cadre du programme SwitchMed, financé par l’UE. 

Ces séances porteront principalement sur l’amélioration des compétences communicationnelles et l’art de présenter une idée écologique. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 10 août.

Les séances de coaching commenceront en septembre et aideront les participants à améliorer leur plan d’affaires vert et leurs compétences en communication. À l’issue du coaching, les entreprises les mieux formées seront sélectionnées pour participer à une dernière présentation éclair : « Green Start-ups Meet Investors » (De nouvelles éco-entreprises à la rencontre des investisseurs).

Le programme SwitchMed de consommation et de production durables vise à encourager les économies méditerranéennes à passer à des profils de consommation et de production durables et à l’économie verte, y compris à des stratégies de développement à faibles émissions, en présentant et en diffusant des méthodes susceptibles d’améliorer l’efficacité énergétique et des ressources. Le programme a également pour but d’atténuer l’impact environnemental lié au cycle de vie des produits et, le cas échéant, de promouvoir les énergies renouvelables.

Pour en savoir plus

Also available in

Related project
Encourage la transition des économies du Sud de la Méditerranée vers des profils de consommation et de production durables et vers l'économie verte. Algérie, Égypte, Israël, Jordanie, Liban, Libye,…

Aucun commentaire: