Translate

dimanche 6 août 2017

Une version arabophone pour Gulli


La chaîne privée française Gulli, destinée à la jeunesse et à la famille, est désormais disponible dans une version arabophone via le satellite.

Nommée Gulli Bil Arabi, cette déclinaison est diffusée sur 18 territoires du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord, dans toutes les offres de l’opérateur My-HD, entreprise chinoise basée aux Emirats Arabes Unis.

La programmation de Gulli Bil Arabi s’adapte aux habitudes et aux rythmes scolaires du jeune public dans le monde arabe. La chaîne propose des productions internationales (Transformers, Totally Spies, My Little Pony…) mais offre aussi une bonne place aux contenus produit en France (Marsupilami, Bali, Oggy et les Cafards…)

Pour Caroline Cochaux, Directrice déléguée du pôle télévision de Lagardère Active (actionnaire unique de Gulli depuis 2014), Gulli Bil Arabi s’adresse « à tous les enfants de Rabat à Mascate » et « porte les valeurs de la marque Gulli : tolérance, ouverture d’esprit et bonne humeur ».

Gulli dispose déjà de plusieurs déclinaisons internationales, comme Gulli Girl en Russie ou Gulli Africa en Afrique francophone.

Source de l'article Méditerranée Audiovisuelle

Aucun commentaire: