Translate

vendredi 1 décembre 2017

La police palestinienne conclut sa visite d’étude au Portugal sur les médias sociaux

EU Neighbours South

Sept policiers palestiniens ont conclu aujourd’hui une visite d’étude au Portugal pour renforcer leurs capacités en matière d’utilisation des médias sociaux. 

La visite d’étude de cinq jours à Lisbonne destinée aux responsables des relations publiques et des médias de la police civile palestinienne visait à exploiter les médias sociaux pour dialoguer avec le public et utiliser ces plates-formes de communication comme moyen de contribuer à la résolution de crimes.

Au cours de la visite, les policiers palestiniens et portugais ont échangé leurs expériences dans le domaine de l’utilisation des médias sociaux dans leur travail quotidien de police. En marge de la visite d’étude, le chef de la délégation de la police civile palestinienne, le colonel Waddah Azamtah, a rencontré le directeur national de la police portugaise, Luis Farinha. La délégation s’est également rendue à l’Institut supérieur des sciences policières et de la sécurité intérieure de Lisbonne et a été informée des cours dispensés par l’université.

Les deux parties sont convenues d’intensifier la coopération afin de se tenir informées des derniers développements dans le domaine des médias sociaux. La police portugaise possède une expérience unique dans l’établissement de liens avec le public grâce aux médias sociaux. La visite d’étude a été financée et organisée par EUPOL COPPS.

Pour en savoir plus
EUPOL COPPS - Site internet

Également disponible en

Aucun commentaire: