Translate

samedi 6 décembre 2014

Forum PME - EuroCham Maroc présente à la 1ère édition -

L’Union des Chambres de Commerce et d’Industrie Européennes informera sur ses récentes et futures activités en général et en particulier sur ses activités de soutien des PME.

PME.jpgEn collaboration avec la Délégation de l’Union européenne auprès du Royaume du Maroc, l’Union des Chambres de Commerce et d’Industrie Européennes au Maroc (EuroCha Maroc) annonce sa présence à la 1ère édition du Forum de la PME et de ses partenaires qui se tiendra à Casablanca les 11 et 12 décembre prochains.

L’objectif de cette participation est de souligner l’importance des PME aussi bien pour le Maroc, que pour les relations maroco-européennes. EuroCham Maroc souhaite également saisir cette occasion pour informer sur ses récentes et futures activités en général et en particulier sur ses activités de soutien des PME.

Rappelons que le Forum de la PME et de ses partenaires, qui réunira près de 500 exposants marocains et étrangers, vise à renforcer les moyens des petites et moyennes entreprises «pour qu'elle soient de véritables acteurs de la compétitivité économique du pays».

De son côté, l’Union des Chambres de Commerce et d’Industrie Européennes au Maroc a pour objet de rassembler les intérêts de plus de 6.000 entreprises européennes au Maroc, d’assister et de promouvoir le développement des relations économiques et commerciales ainsi que les investissements entre le Maroc et l’UE.

Source de l'article le Matin

Aucun commentaire: