Translate

mercredi 24 décembre 2014

La Fondation Anna Lindh recrute son chef du département administratif et financier



La Fondation Anna Lindh (FAL) lance un appel à candidatures pour le recrutement de son chef du département administratif et financier basé à son siège à Alexandrie, en Egypte, à partir du 15 Mars 2015 (date provisoire).
 
Le candidat doit être ressortissant de l'un des 42 pays de l'UpM et doit être titulaire d'une licence en comptabilité et/ou gestion d'entreprise ou d'une qualification équivalente ou d'une expérience professionnelle comparable. Parmi les exigences, le candidat doit avoir au moins 12 ans d'expérience globale, dont un minimum de 4 ans dans un poste similaire dans des programmes financés par des donateurs internationaux, impliquant la coordination de projet et d'équipes.
 
Les tâches comprennent, entre autres, d'assister le directeur exécutif dans la mise en œuvre des objectifs stratégiques de la FAL, en remplaçant le Directeur exécutif durant  son absence, la gestion au jour le jour du Siège de la FAL à Alexandrie avec des responsabilités en ce qui concerne les dimensions budgétaires et financières de toutes les opérations de la FAL, ainsi que la gestion financière, la gestion des achats, la gestion du régime  des sous-subventions, la gestion des ressources humaines, et les tâches administratives.
 
Les candidatures, incluant un CV d'au plus cinq pages (format: http://europass.cedefop.europa.eu/) et une lettre de motivation d'une page en anglais, doivent être envoyées à l'adresse e-mail candidature@euromedalex.org   au plus tard le 09 Février 2015 avant 16 heures, heure d’Egypte, en indiquant clairement le numéro de référence du poste.
 
Une procédure de recrutement du nouveau Directeur exécutif de la Fondation Anna Lindh pour le Dialogue Inter-culturel a également été lancée (AFU/2014/HoU/2).
 
La Fondation Anna Lindh pour le dialogue interculturel favorise la connaissance, le respect mutuel et le dialogue interculturel entre les peuples de la région euro-méditerranéenne, à travers un réseau de plus de 3000 organisations de la société civile dans 43 pays. Son budget est co-financé par l'Union européenne (7 millions d’euros) et les États membres de l'UE (6 millions d’euros). 
 
Pour en savoir plus
Fondation Anna Lindh – Fiches et actualités
Fondation Anna Lindh – site internet
Fondation Anna Lindh sur Twitter FacebookYouTube ,Flickr 
 

Aucun commentaire: