Translate

mercredi 23 mars 2016

Startup Haus ouvre ses portes à Tunis

Depuis le 15 mars cette nouvelle structure propose aux starts-up tunisiennes un environnement idéal pour se développer, au cœur de la capitale du pays.

Eröffnung Startup Haus Tunis

La cérémonie d’ouverture de Startup Haus s’est tenue en présence de l’ambassadeur allemand en Tunisie et des principaux acteurs ayant mis en place cet espace, premier du genre.

Cette infrastructure prend en charge l’écosystème local, elle propose de lier toutes les activités et les parties prenantes relatives aux startups : ONGs, programmes gouvernementaux, chambres de commerce, accélérateurs, incubateurs, espaces de coworking, initiatives du secteur privé, business angels, etc.

Résultat de recherche d'images pour "http://startup-haus.org/"L’objectif de Startup Haus est de promouvoir l'esprit et la culture d'entreprise en favorisant un sentiment de communauté dans les écosystèmes, tout en donnant un espace pour échanger des idées.

Un point stratégique

Cet espace est situé au cœur de la capitale tunisienne, à la station de métro "République". On y retrouve mis à la disposition des entrepreneurs des bureaux privatifs, une cuisine, un grand espace pour les événements et une salle de réunion disponible aux "coworkers".

Source de l'article Ecomnewsmed

Aucun commentaire: