Dans le cadre de la mise en oeuvre du Programme d’Appui à l’Accord d’Association et à la Transition (P3AT) Tunisie – Union européenne, le Projet d’Appui à la Poste Tunisienne a été officiellement lancé le mardi 31 mai 2016.
Objectifs : renforcement de la compétitivité de la Poste Tunisienne dans le cadre d’un marché régulé, l’amélioration de la qualité des services offerts aux citoyens et aux entreprises et la consolidation du rôle de la Poste Tunisienne en tant que catalyseur d’inclusion socioéconomique.
Le Projet s’inscrit dans un contexte d’évolution des postes partout dans le monde, marqué par de nouvelles opportunités induites, notamment par le numérique.
Pour sa part, Moez Chakchouk, Pdg de la Poste tunisienne, a précisé que la Poste a pris les devants en matière d’innovation numérique et de développement des services de paiement via internet et par mobile à travers sa plateforme « e- Dinar » et « Mobi-Poste » et ce, pour faire accéder les citoyens les plus démunis aux services financiers.
Source de l'article l'Economistemaghrébin
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